1/6

La rencontre,

Le premier rendez-vous est un moment intime durant lequel nous échangerons sur vos envies et vos idées. Nous ouvrons ensemble toutes les possibilités de créations pour votre robe idéale. 

Suite à cet échange, viennent les premières esquisses, propositions de matières et teintes de blancs.

Privilégiant les étoffes nobles, je sélectionne des matières à la fois, 

moelleuse, délicate, soyeuse, épaisse et fine, afin que vous ayez le plus grand choix. Durant ce rendez-vous, vous pourrez essayer les modèles de la collection afin de confirmer vos attentes ou de vous en inspirer.

La Robe, 

 

Lors de ce second échange, nous déterminerons ensemble le modèle final, la coupe et le style de Votre robe, ainsi que les matières.

La Toile,

 

Ce troisième rendez-vous est très important.

Vous essaierez le prototype de votre robe en toile, aboutissant au patron définitif.

 

Cela vous permettra de vous faire une meilleure idée et surtout d’avoir une première approche avec elle. Durant cet essayage, il peut y avoir

des changements et ajustements. 

 

L’objectif est de vous sublimer. 

 

Parallèlement, nous détaillerons ensemble chaque emplacement

de couture, moyens de fermeture et autres détails.

Le Tissu,

 

Le quatrième essayage sera enfin l’essayage de la robe dans le tissu choisi. Il ne s’agit pas encore de « l’Happy essayage », mais vous pourrez dores et déjà découvrir Votre robe. 

Les Ajustements,

 

Il sera nécessaire de se rencontrer au moins une dernière fois avant l’Happy essayage, en cas de retouches. Parfois, il est même nécessaire d’avoir deux « essayages tissus retouches ».

L’Happy Essayage,

 

Le voici, le voilà enfin !

Le moment que vous attendiez tant est enfin arrivé.

L’ultime rendez-vous est cet instant magique durant lequel vous essayerez une toute dernière fois votre robe pour vous imaginer le jour J, au bras de votre cher(e) et tendre.