Elodie,

 

Créatrice robes de mariées sur mesure, à Troyes.

 

Quelques mots sur mon parcours professionnel et d'apprentissage. 

 

Originaire de Troyes, j'ai toujours été passionnée par l'art et les matières. Issue d'une famille franco-libanaise, la curiosité et la mode font partie de moi. Après plusieurs voyages au Liban, je me suis orientée vers un parcours artistique.

 

En 2009, me voici à Aix-en-Provence, valises posées, prête à la découverte et à l'apprentissage. Suite à mes années artistiques à Aix, j’ai voulu créer un lien entre l’art et le vêtement.

C’est ainsi que j’ai découvert le métier de costumière à Paris. Oeuvrant pour le théâtre contemporain, j’ai fais mes armes au sein des ateliers de l’Opéra Bastille, FBG 22-11, atelier Caraco, le théâtre du châtelet et le théâtre national de Strasbourg. Durant cette époque, mes voyages dans la France entière et à l'étranger m'ont permis de rencontrer des gens fabuleux, que ce soit dans le théâtre, l'art de rue, à des vernissages ou par hasard dans la rue.

 

Aujourd’hui, je me spécialise dans la robe de mariée.

 

Je créée au nom de l'amour et avec toute ma passion.

Ce qui me plait dans mon métier est de vous découvrir à travers Votre robe. Toutes ces étapes de travail et de recherches pour vous révéler, c'est exactement cela mon petit Bonheur à moi.